Journal UP and DOWN #5

le

Hello vous !!

Et oui je continue à le faire ce journal , cela me fais du bien de voir les up de mes semaines et les down pour pouvoir peut être les améliorer !

Bon toujours 2 semaines en 1 , car avec ce virus notre rythme de vie à changer on ne vas pas se mentir !!

Allez c’est parti !!

  • UP

Semaine de vacances imposée  ! donc allez hop petite semaine en Bretagne

  • UP !

On y est quel plaisir de voir la mer !! en plus ensoleillée (et oui !!)

  • UP ENCORE

En plus avec les grandes marées ! donc pêche à pieds obligatoire , avec un temps parfait  , et pêcher un petit moyen ! homard

le rêve de mon chéri enfin réalisé ! et le manger que du bonheur en bouche !

  • UP ENCORE !!

Marcher sur le sable avec mes jolies bottes , puis regarder un superbe  couché de soleil  avant le retour !!

  • DOWN

Bon c’est fini on rentre

  • UP JOB

Semaine entière  on verra bien !

  • DOWN

LES TRANSPORTS

  • UP JOB

Les retrouvailles masquées avec Perrine une illustratrice artiste  pour faire ses cartes que j’adore , très talentueuse cette fille est en plus une belle personne , voici en image

un très bon moment !

  • DOWN

Non le virus se multiplie très vite !! oulala

  • UP JOB

Tiens encore de superbes illustrations et oui j’aime les illustrations voilà c’est dit !!

Lorraine sur les villes d’Europe ! les voici en images à deviner !!

Alors vous les avez toutes trouvées ???

  • DOWN

Fin de semaine et boum annonce du confinement interrogation comment cela va se passer ?

  • RE DOWN

Du coup pas d’anniversaire avec mum chérie  en pleine frustration quand même !

  • UP OU DOWN

On va s’adapter  on n’a pas le choix , vivre l’instant présent !!

Et voilà le numéro 5 est terminé , à voir pour le prochain ,

A très bientôt

Dedette 70

PS pas de recettes dans ce numéro , et oui bientôt un article peut être !!!!!

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Cécile dit :

    Down…on peut pas se voir ! Ça recommence 😭

    J’aime

Laisser un commentaire